Convertir ses lecteurs en acteurs/acheteurs

Vous avez un site internet et aimeriez davantage de retombées sur vos prises de contact et sur votre chiffre d'affaires ?

Capter l'intérêt de ses lecteurs, gagner leur confiance, les faire rêver vous mènera naturellement à les convertir en acteurs/acheteurs.

Oui, mais comment ?

Les méthodes miracles sont un leurre. Mais à la croisée de la communication et du marketing, des techniques d'écriture comme le storytelling ou copywriting font leurs preuves depuis plus d'un demi-siècle dans l'art d'imprimer les esprits et de vendre.

 

Recourir au storytelling, c'est écrire une histoire vendeuse autour de votre entreprise, de vous-même ou d'un produit que vous souhaitez développer. C'est captiver votre public, partager votre univers, activer des émotions et générer un passage à l'action.
 

Concrètement, comment cela se passe ?
Faites-moi part de votre envie ou de votre projet, par téléphone ou par mail. Nous conviendrons d'un premier rendez-vous téléphonique ou face à face pour parfaitement cerner votre objectif.
Je vous rédigerai alors une proposition précise et chiffrée des actions à mener, que ce soit sur votre site internet, vos réseaux sociaux ou tout autre document (plaquette, livre blanc, ouvrage...).